20/ à propos des animaux

15/11/2015 10:09

Les Animaux ont gardé leur capacités paranormales en relation avec la physique des ondes subtiles. Ils sont connectés à la Conscience de l'Univers par ces liens subtils. Leur capacités paranormales  sont la télépathie qui leur permet de communiquer avec les êtres de la nature,: le monde végétal , le monde animal , le monde des humains. De façon Général les animaux se connectent au monde de Gaïa avec une grande facilité. Les animaux ont une clairvoyance sur l'avenir  et peuvent modifier leur comportement en fonction d'un danger  qui se profile. Après de nombreuses observations , le lapin a une clairvoyance de 6H environ .  C'est le temps nécessaire pour qu'il se mette hors d'un danger à venir . Les animaux devant hiberner sont capables de ressentir la rigueur de l'hiver à venir jusqu'à 6 mois d'avance.  Il gere leur terrier  et leur réserve de graisse pour resister au rigueur à venir .  Les animaux domestiques ne sont pas en reste et ont gardé ces capacités de clairvoyance . Celles -ci sont activés pour eux-mêmes mais aussi pour toutes les personnes de leur environnement avec qui ils échangent des liens émotionnels. Les exemples sont nombreux et tous les propriétaires ont déjà observé des comportements  particuliers de leur animal favori.  Quelques exemples: le chien qui veux empécher à tout prix que son maître s'en aille en voiture , et celui-ci fait un accident de voiture . Le chien qui est à la porte d'entrée de la maison quelques minutes avant l'arrivée de son maître sans avoir d'information physique.  Le chat qui fait plusieurs centaines de km pour retrouver son maître en vacances. Le chat en danger qui guide son maitre vers le piège où il est coincé. Le cheval dont on reconnait les  effets de guérison  envers des personnes déficientes intellectuelles . L'animal est en cacapcités de savoir immédiatement si vos intentions sont bienveillantes ou malveillantes

l'animal apporte , en plus des signes physiques  de communication, des facultés de guérison , d'apaisement, de télépathie,  de protection , etc..  la notion de maître devrait être aboli pour une notion d'ami protecteur . l'homme apportant les éléments de soin , nourriture ,  protection, environnement agréable. C'est un échange à même niveau et bidirectionnelle. Le respect de l'animal  commence en le reconnaissant comme notre égal  et apporteur de capacités complémentaires .  Ne parlons plus de dressage mais de communication élaborée. 

Imaginons que les Aliens debarquent sur terre, notre seul mode de communication se ferait par la télépathie . Aucun signe de communication humaine (serrer la main , ouvrir les bras , montrer le poing) pourrait êtrre interprété par ces aliens . Le mot "alien" prend tout son sens en l'écrivant  comme suit  : a lien   . "A" veut dire" sans"  . Alien  veut dire sans lien  qui nous relie. Je ne sais pas qui a inventé ce mot  mais il a un sens d'une grande précision.     

—————

Précédent