13 / les vortex de communication dans le vivant

28/05/2015 19:22

Les vortex existent aussi pour chaque cellule et pour chaque aglomérat de cellules , les organes et les êtres vivants dont les plantes, les animaux et l'homme. Le cerveau ou le centre nerveux est le vortex le plus puissant. mais chaque cellule du corps a son propre vortex.

les chacras sont des vortex puissants . Ouvrir ses chacras veut dire faire fonctionner ces vortex et être dans le lâcher prise : cet état indispensable pour que  la communication subtile fonctionne bien. Le lâcher prise est obtenu lors de rituels. Qu'importe ceux-ci pourvu qu'il metttent les personnes dans cet état d'abandon et de concentration. (méditation , transe, prières, cérémonie, ....)

 Les gens qui vont voir un guérisseur en dernier recours, car la médecine ne peut plus rien, sont dans ce lâcher prise indispensable, car il font confiance à ce praticien parce qu'il est leur dernier espoir. Ssouvent il se passe des miracles . Le guerisseur au travers de ses mains et de son travail  se connecte avec la Conscience de l'Univers et transfert des informations au patient comme lorsque nous téléchargeons un logiciel sur le web.Ce sont ces informations de recalage qui remettent l'organe ou l'organisme en ligne. Cependant c'est la patient qui decide d'aller vers la guerison, c'est à dire que les cellules intègrent ces nouvelles informations.

Mais le guérisseur ne guérit pas , il vous met dans la bonne direction pour que vous vous guérissiez vous mêmes. C'est à vous de faire le travail, ce n'est  pas le rôle du guérisseur. le guérisseur est l'homme de la tour de contrôle qui met l'avion en position de décollage . Ce n'est pas lui mais le pilote (patient) qui met les gaz pour décoller (aller vers la guérison).

Les gens pensent qu'il ont besoin d'une béquille pour guérir ( des médicaments , des soins, des consultations, des examens)  c'est faux .Ces béquilles sont des accélérateurs de guérison mais c'est le malade qui enclenche la guérison, ce n'est pas le remède. Un medicament est une subtance électrochimique et électromagnétique qui est contient une somme d'information au travers des principes actif et de l'exipient (lévothyrox nouvelle formule)    

 

—————

Précédent