13 / les vortex de communication dans le vivant

28/05/2015 19:22

Les vortex existent aussi pour chaque cellule et pour chaque aglomérat de cellules , les organes et les êtres vivants dont les plantes, les animaux et l'homme. Le cerveau ou le centre nerveux est le vortex le plus puissant. mais chaque cellule du corps a son propre vortex.

les chacras sont des vortex puissants . Ouvrir ses chacras veut dire faire fonctionner ces vortex et être dans le lâcher prise : cet état indispensable pour que  la communication subtile fonctionne bien. Le lâcher prise est obtenu lors de rituels. Qu'importe ceux-ci pourvu qu'il metttent les personnes dans cet état d'abandon et de concentration. (méditation , transe, prières, cérémonie, ....)

 Les gens qui vont voir un guérisseur en dernier recours, car la médecine ne peut plus rien, sont dans ce lâcher prise indispensable, car il font confiance à ce praticien parce qu'il est leur dernier espoir. Ssouvent il se passe des miracles .  

Mais le guérisseur ne guérit pas , il vous met dans la bonne direction pour que vous vous guérissiez vous mêmes. C'est à vous de faire le travail, ce n'est  pas le rôle du guérisseur. le guerisseur est l'homme de la tour de contrôle qui met l'avion en position de décollage . Ce n'est pas lui mais le pilote (patient) qui met les gaz pour décoller (aller vers la guérison).

Les gens pensent qu'il ont besoin d'une béquille pour guérir ( des médicaments , des soins, des consultations, des examens)  c'est faux .Ces béquilles sont des accélérateurs de guérison mais c'est le malade qui enclenche la guérison, ce n'est pas le remède   

 

—————

Précédent