14 / exemples qui rendent perplexe les scientifiques

28/05/2015 21:00

La radiesthésie  : comment une personne arrive à découvrir de l'eau, des objets, des dysfonctionnements sans avoir connaissance du terrain et avec un outil très simple ?

Le pendule ou les baguettes  ne sont que l'aiguille de l'instrument de mesure. le praticien interroge, par sa pensée et ses vortex, le vortex de l'eau ou de l'objet qu'il cherche . Il  pose des questions fermées (oui ou non)  , l'eau ou l'objet lui répond par le pendule . Point d'énergie cosmo-machin-chose ou de sorcellerie , ce n'est que du transfert d'information subtile par le cerveau du praticien.  Le praticien n'a pas besoin d'aller sur le terrain . Un plan ou des photos, qu'il consulte dans son salon,  suffisent. Dans ce cas l'influence du terrain n'agit pas. 

La Voyance : comment une personne peut, à partir d'une photo ou d'une personne en consultation, avoir des flashs sur sa vie passée ou future ?

Même procédé, le voyant se connecte à la conscience universelle et accède à des informations  qu'elle recoit par télépathie. La notion de temps n'existe pas . Cependant les flashs du futur ne sont que des bribes et leur interprétation est sujet à erreurs. Cela revient à avoir  quelques photos d'une personne et d'écrire sa vie en reliant les photos entre-elles. Mme Soleil (E Tessier) avait prévu une année 2013 extraordainire pour DSK , on a vu mais ce n'était  pas au FMI .

La mémoire de l'eau : l'eau a-t-elle la capacité de mémoriser des informations , par quel procédé ?

Cela est très dérangeant. nous pouvons mémoriser des informations dans l'eau  ou des molécules en quantité infinitesimale (homéopathie) , mais aussi des pensées positives ou négatives .  on peut utiliser cette eau informée pour guérir comme on le fait avec un médicament.

Le procédé est toujours le même, des informations subtiles sont transmises, via les vortex, à l'eau. cela peut influencer des expérimentations scientifiques . J Beneveniste en a fait les frais, en voulant démontrer cette mémoire de l'eau, il a fait préparer des échantillons par des gens qui ne voulaient pas que les expériences réussissent et ceux-ci ont , sans le savoir , influencé l'eau négativement.  

Les magnétiseurs et guérisseurs  comment  quelqu'un par la seul force de sa pensée et sans manipulation d'un patient, peut il inverser le cours d'un déréglement de santé.?

Même procédé, par les vortex de ses mains , le magnétiseur connecte le patient avec la conscience universelle et permet le  transfert des flux d'informations bidirectionnelles entre les deux. Le guérisseur sert de canal . Un guérisseur n'a jamais guérit personne , il n'a servi qu'a connecter subtilement les deux entités.  C'est le patient qui doit faire le travail de guérison. Les sensations ressenties par le patient ne sont que des réactions du corps au transfert d'informations indiquant qu'il se passe bien quelque chose. Que l'on arrête de parler de transfert d'énergie  , cela n'a aucune réalité.  Plus fort encore , les magnétiseurs travaillent par téléphone , sans connaitre la personne, il arrivent à des résultats  positifs à distance.    

—————

Précédent