15 / se branchez sur la conscience universelle

29/05/2015 09:19

Cette conscience universelle englobe notre monde materiel . c'est un Hologramme d'information qui se nourrit de nos pensées et des pensées de tout l'univers  (animal minéral et des milliard d'autres mondes extraterrestres habités) La CU nous renvoie des informations de differentes manières que l'on reçoit et que nous prenons en compte ou pas. Le mode de transmission se fait par les propriétés de la physique de l'information subtile. Ces procédés de transfert d'information  ne sont pas détectable par notre technologie. 

Chacun a un canal de transfert de ces informations subtiles et peut l'ouvrir ou le fermer par la pensée. le lâcher prise ouvre le canal , le septicisme ou les certitudes rationnelles le ferme. A chacun  d'y être sensible ou pas .  chacun a la capacité de  devenir guérisseur médium voyant  ou de développer des fonctions paranormales . Ce n'est pas un don mais une envie de mettre à profit ces facultés. 

Cette conscience universelle est au dessus des religions. Les mécanismes de transfert d'informations subtiles fonctionnent très bien lorsque l'on est dans une démarche de bienveillance.  On ne peut, cependant, pas exclure un fonctionnement maléfique. 

l'activation de ces procédés peut se faire en mettant à profit ces  2 phrases : "Aide toi et le ciel d'aidera" "demander et vous recevrez" en clair la fortune n'arrive pas à ceux qui attende dans leur lit. Faites des demandes à la CU , elle vous aidera à trouver la solution. . la réponse de le CU se fait sous forme d'intuition, de conviction forte , de petites voies interieures, de synchronicité, de rencontres étonnantes et de bien d'autres moyens. Il n'y a pas de bondieuserie dans tout cela mais des mécanismes bien rationnels    

—————

Précédent