18 / utilisation pratique de ces pouvoirs

29/05/2015 14:56

En résumé , il existe un moyen de conduire sa vie en restant responsable de ses actes.  C'est une connection bidirectionnelle avec un hologramme universel d'information  appelé la Conscience Universelle qui englobe la totalité de l'univers dans toutes ses  dimensions .

l'accès a cette Conscience Universelle se fait par la pensée et l'intention . Tout le monde y accèdent sans le savoir, cependant il est possible de rendent cet accès conscient et de l'utiliser pour trouver le bon chemin de sa vie .

La physique de l'information subtile  décrit comment se font ces échanges d'informations entre notre cerveau et la Conscience Universelle et comment celle-ci agit  grâce aux propriétés  étonnantes de cette physique que l'on commence à découvrir.  Tout cela fait parti de la nature avec  des fonctionalités un peu étranges . Notre monde matérialiste a du mal à concevoir ces connections étranges qui ne sont pas expliquées par une science trop limitée . Nos ancêtres , il y a des milliers d'année étaient moins matérialistes et maîtrisaient beaucoup plus ces techniques. L'accession à l'information etait plus simple car ces connexions etaient beaucoup plus développées