7 / les ondes subtiles

28/05/2015 06:08

La physique de l'information subtile , comme nous l'avons vu précédement,  est caracteriseé par un flux d'information qui se déplace à une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière  sans support physique. Ce sont des ondes subtiles  non mesurables directement par notre technologie.   

En fait ces ondes subtiles sont connues et sont appelées: onde de torsion (Russie) ou ondes scalaires (USA). on connait les moyens de les produire et de les détecter mais leurs propriétés sont étranges et déroutantes. Les recherches sur ce domaine sont top secret  car celui qui les maitrise aura une avance technologique énorme sur ses concurents. 

Chacun de nous , chaque chose, chaque entité vivante en fabriquent et en reçoient en permanence.  leur vitesse est infinie.  Nos pensées, au travers de notre cerveau, qui est un émetteur récepteur ultra perfectionné,  sont transmises  dans l'univers  et dans la conscience universelle qui s'en nourrit.

Ces ondes subtiles sont le vecteur de trasmission d'informations des phénomènes paranormaux  comme la télépathie, le chanelling, la radiesthesie, etc..

—————

Précédent