8 / les dogmes de la relativité

28/05/2015 06:23

Albert Einstein a déclaré que la vitesse de la lumière "c" etait une vitesse infranchissable par les particules.  cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien au dessus de cette vitesse.  Cela permet d'établir qu'en dessous de la vitesse "c"  nous sommes dans la physique Einsteinienne et au dessus de "c" dans la physique non einsteinienne.

L'équation E= MC²  est la frontière entre ces deux physiques. si une particule essaye de passer cette frontière, elle se transforme en energie pure  et reciproquement .  Si la vitesse diminue  les particules se créent puis s'agglomèrent  en suivant un ordre implicite précis généré par l'hologramme d'information de la conscience universelle.  plus la vitesse diminue plus la matière devient complexe  jusqu'à la création de l'ADN et du vivant.

 Il y a bien interaction entre la matière et l'hologramme d'information . Cela veux dire que dans l'univers la vie ne se transmet pas par ensemensement de matière vivante (panspermie)  mais par un flux d'information qui va  cocréer le vivant  avec la matière présente et les conditions d'environnement . La vie est multiforme et multidimentionnelle.

En clair : prenez une boite de LEGO d'une petite voiture par exemple. que trouve t-on dans la boite ?  un ou plusieurs sac de pièces en plastique et la notice séquentiel de montage . Le sac de pièces détachées est équivalent à l'énergie , les pièces assemblées sont la matière. La notice est un élément extérieur qui ne rentre as dans la fabrication de la voiture  mais qui est indispensable pour assembler les pièces avec un minimum de temps. A la fin de l'assemblage  toute l'energie est transformée en matière et il ne reste que la notice et l'objet. Il a fallu un autre  intervenant , celui qui a fait le lien entre l'information (la notice ), l'energie (les pièces) et la matière l(objet fini). Information Energie et Matière sont les 3 piliers de l'univers c'est la trinité que l'on retrouve dans beaucoupde traditions. Qui est l'intervenant ? C'est le principe divin qui relie information, énergie et matière  

Dans un monde avec profusion d'energie non organisée,  l'information vient mettre de l'ordre pour créer la matière  

—————

Précédent