8 / les dogmes de la relativité

28/05/2015 06:23

Einstein a déclaré que la vitesse de la lumière "c" etait une vitesse infranchissable par les particules.  cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien au dessus de cette vitesse.  Cela permet d'établir qu'en dessous de la vitesse "c"  nous sommes dans la physique Einsteinienne et au dessus de "c" dans la physique non einsteinienne.

L'équation E= MC²  est la frontière entre ces deux physiques. si une particule essaye de passer cette frontière, elle se transforme en energie pure  et reciproquement .  Si la vitesse diminue  les particules se créent puis s'agglomèrent  en suivant un ordre implicite précis généré par l'hologramme d'information de la conscience universelle.  plus la vitesse diminue plus la matière devient complexe  jusqu'à la création de l'ADN et du vivant.

 Il y a bien interaction entre la matière et l'hologramme d'information . Cela veux dire que dans l'univers la vie ne se transmet pas par ensemensement de matière vivante (panspermie)  mais par un flux d'information qui va  cocréerde vivant  avec la matière présente et les conditions d'environnement . La vie est multiforme et multidimentionnelle.

En clair : prenez une boite de LEGO,  jeter tout les éléments en l'air, il n'y aucune chance que les pièces s'assemblent en retombant pour former un objet .  Prenez la même boite de LEGO , suivez la notice de montage (infomation), et vous aurez l'objet fini conforme au modèle de la boite.  Prenez une boite de Lego universelle (avec toutes les pièces de la gamme) prenez la notice d'un objet  et réalisez le . Il restera beaucoup de Lego  mais vous aurez fait l'objet sans difficulté.  

Dans un monde avec profusion de matière non organisée,  l'information vient mettre de l'ordre.  

—————

Précédent