6 / Parlons de la pensée

27/05/2015 16:08

La pensée est le moyen le plus puissant, à notre disposition, pour servir d'interface entre les deux physiques.  Nos pensées se nourissent de l'analyse faite par nos sens, nos valeurs morales , nos banques de données et de savoir faire et aussi d'une connection avec la conscience universelle. 

Cette connection avec la conscience de  l'univers est bidirectionnelle . Cela veut dire que chaque pensée enrichit la conscience universelle et celle-ci nous communique  des messages en rapport avec nos problématiques pour nous faire évoluer .

Cette connection est un mystère pour beaucoup de scientifique qui évacuent la question et n'y repondent pas. il y a bien transmission d'information mais on ne peux la détecter ce qui semble être impossible suivant les lois physiques de l'énergie. Sauf que Einstein  a découvert une propriété particuliere étonnante appelé le paradoxe d'EPR  qui dit que les particules jumeaux sont reliés en permanence  quelque soit la distance qui les sépare et leur vitesse d'éloignement . Cette propriété indique que ce lien se fait à une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière . Ce qui implique que l'information n'est pas portée par une particule ni une onde électromagnétique. 

Ce fait rend les physiciens perplexes car ce n'est pas possible dans le cadre de la physique de l'énergie, qu'une information se transmette à vitesse supérieure à la vitesse de la lumière et en plus sans support physique.

 

—————

Précédent