16 / les synchronicités

29/05/2015 12:04

La conscience universelle CU utilise beaucoup de moyens pour répondre à nos demandes. Un phénomène qui est toujours étonnant est la synchronicité . Celle-ci est une concidence particuliaire parce qu'elle arrive à un moment précis où nous sommes dans le questionnement et l'attente d'informations ou de réponses.

La justesse de la synchronicité sort du cadre de la simple coincidence.  Pour qu'une synchronicité arrive , le CU agit sur le libre arbitre de plusieurs personnes en modifiant le cours du temps et en transportant l'information nécessaire de façon qu'elle se manifeste à la personne au bon moment . 

Exemple vrai :  je sors de chez moi après avoir perdu 1/2heure à chercher mon téléphone portable, que j'ai fini par le retrouver  dans un endroit où je ne le met jamais  mais je l'ai posé là machinalement et j'ai oublier de mémoriser cette acte . En sortant, je tombe nez à nez avec une personne  qui cherchait son chemin  (j'habite en campagne) . Si j'etais parti à l'heure où avec un peu de retard , je n'aurais jamais rencontrer cette personne dans la demande. Si j'étais parti avec plus d'un 1/2h de  retard , je ne l'aurai pas croisée  non plus.  La CU s'est arrangé pour me faire perdre le temps juste nécessaire pour croiser cette personne. Celle-ci avait au préalable émis une demande d'aide pour sécuriser son itinéraire .    

Les synchronictés sont des phénomènes qui nous  arrivent en permanence. Nous y faisons attention ou pas . C'est notre libre arbitre qui en décide .

—————

Précédent