19 / conclusions

30/05/2015 07:02

En conclusion ,  notre monde matérialiste est englobé dans un monde immatériel holographique  appelé Conscience Universelle . L'interface entre cet CU et notre monde se fait par des lois d'une physique en pleine découverte appelée physique de l'information subtile.  Les propriétés de cette physique  n'ont rien a voir avec la physique de l'énergie de notre monde matérialiste. Ces propriétés sont étranges et étonnantes et sont à la base des phénomènes paranormaux.

Nous baignons ces deux physiques à la fois,  sachant qu'une action dans une physique entraine une conséquence dans l'autre et réciproquement. Les passerelles pour aller d'une physique à l'autre existent et son nombreuses mais nous n'en avons pas conscience . Les chercheurs ont du mal à imaginer  cette double réalité alors que dans les théories scientifiques en vigeur,  les systèmes multidmensionnels sont très courants.

les grandes différences entre les deux physique sont:

physique de l'énergie  : l'information se transmet par une onde électomagnétique associée à une particule . sa vitesse est inférieure ou égale  à la vitesse de la lunière. La distance de réception du signal est limitée en fonction de la puissance de l'émetteur.

physique de l'information subtile :  l'information se transmet sans particule ni onde électromagnétique  donc sans support physique. la vitesse de transmission est infini  , la distance de réception est infinie .  Ces propriétés physiques ne sont pas détectables directement  par notre technologie.

les phénomènes paranormaux sont totalement naturels . Y associé de la spiritualité , bondieuserie ou religion est aussi ridicule que de  se prosterner devant un arc en ciel en pensant que c'est une manifestation divine ou sacrifier un animal pour attirer la chance.

—————