avant propos.

26/05/2015 18:40

Ce site  s'adresse à toutes les personnes à l'esprit ouvert,  car les notions développées peuvent choquer les plus cartesiens d'entre nous et pourtant de plus en plus de scientifiques y adhèrent . Les gens épris de spiritualité peuvent aussi être déroutés par mes propos.  Ce site fait la jonction entre  science officiel et le paranormal que la "bien pensance" a toujours éloignés.   

Lisez chacun des paragraphes ci-dessous dans l'ordre , cela vous donnera un résumé de mon livre qui détaille largement ces différents aspects et beaucoup d'autres.  Vous trouverez des explications scientifiques de ces phénomènes et comment utiliser ces outils  en conscience pour  mieux conduire votre vie  en toute liberté. 

Je vous rassure : je ne fume pas des herbes enchanteresses, ni de champignons hallucinogènes, je suis sain de corps et d'esprit, de culture scientifique,  n'appartenant à aucune secte. Je n'ai rien à vendre que mes conférences et mon livre . je ne fais que vous montrer d'autres voies à expérimenter pour conduire votre vie . 

Tous ce que je dit est validé et expérimenté  par d'autres chercheurs ( voir la bibliographie dans mon livre). Mais mon discours est à contresens du discours officiel   .  Beaucoup de chercheurs ont le même discours  tel que Cleve Backster dans son livre l'intelligence emotionnelle des plantes  où partant de deux horizons differents, nous arrivons au même constat : de nouveaux paradigmes doivent émerger pour avancer dans la connaissance . 

Beaucoup de livres associent phénomènes paranormaux et spiritualité , ce qui est totalement hors propos et trompeur voir proche du charlatanisme. d'autres utilisent ces phénomènes pour faire du business sur la crédulité des gens. Ce livre vous apportera des éléments pour discrimimer le vrai du faux.  La spiritualité vous enferme dans des règles ou dogmes inutiles, il faut jutement s'ouvrir  au maximum et recevoir , à vous ensuite de construire  votre propre et unique  spiritualité intime qui vous guidera dans votre mission.    

—————

Précédent